Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Surprise pour les témoins et la demoiselle d'honneur...

    Un kit témoin : Une idée que j'ai adorée !!!

    Au cours de mes visites sur les différents blogs de mariage, j'ai pu constater que plusieurs futurs mariés préparaient des "kit témoin" et nous avons trouvé l'idée super. Ce sont quand même eux qui vont nous supporter le plus durant cette année de préparation et le jour J. Alors nous avons trouvé cette idée très sympa pour les remercier.

    Me voila donc partie dans la recherche "kit témoin". J'ai retenu beaucoup d'idées, via des blogs de futures mariées, et j'ai adapté nos kits en fonction de chaque personne. Nous avons décidé de leur offrir au moment de noël. Top chrono je rajoute cette mission à toutes les autres ;-) Début des préparations début octobre….

    Nous avons choisi une boite en carton qui rappelle la couleur kraft du mariage et que j'ai décoré d'une dentelle blanche. J'ai concocté un petit livret pour super témoin avec tout ce qu'ils doivent savoir de leur mission et nous avons ajouté des petits accessoires comme une pochette DIY pour les larmes de joie, une pochette en cas de bobos (pansements, doliprane...), un baume à lèvres, un mini déodorant, un mini kit de couture (pour mes témoins et ma demoiselle d'honneur), un crayon, un badge juste pour eux. Pour les filles nous avons ajouté un miroir de poche (qui pourrait être utile le jour J) et pour le témoin de monsieur, nous lui avons mis un savon à barbe et une petite bouteille d'alcool (à consommer avec modération)...

     

     

    IMG_2316.JPG

    IMG_2314.JPG

    IMG_2319.JPG

    IMG_2320.JPG

    IMG_2321.JPG

    IMG_2326.JPG

    IMG_2329.JPG

    IMG_2332.JPG