Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bientôt 30 ans....

Et oui je passe bientôt le cap des 30 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je dois avouer que j'ai encore du mal à y croire mais c'est un bonne occasion de faire la fête avec tous mes amis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il y a quelques mois j'ai donc décidé d'organiser une "mega" fiesta pour fêter ce changement de dizaine.... Et c'est dans ma ville natale "Le Mans" que j'ai décidé de le fêter !!!!!!!!

Alors voila je me lance et j'organise mes 30 ans !!!!!!!!!! Et ce n'est pas une mince affaire !!!!!!!!!! Je n'aurai jamais pensé que ça serai aussi stressant et compliqué à préparer !!!!!!!!!

Mais autant vous prévenir tout de suite, je ne me lance pas seule dans l'aventure, j'ai la chance d'avoir une amie dont c'est le métier et qui en plus est très douée !!!! Et la pauvre je l'appelle souvent à l'aide !!!!!!!

Pour commencer j'ai fait un mail groupé sur facebook pour que mes invités puissent vite réserver leur date : le 1 mars. Quelques jours après LA date.....

Deuxième étape :Trouver un thème.... Autant dire que pour ma part c'était l'enfer mais dès que j'en ai parlé à mes amies elles ont toutes répondus la même chose : Girly Chic !!!!!!!!! Visiblement elles me connaissent bien !!!!!! ;-)

Troisième étape : réserver un gite !!!!!!!!! Et réserver un DJ !!!!!!!!!!!! Et oui grosse ambiance de prévue !!!!!!!!!!

photo gite.jpg

Quatrième étape : envoyé les invitations !!!!!!!!!!!! Invitations dont je suis plutôt fière d'ailleurs..... Bien que je me sois aidée d'un modèle sur internet.... 

P1030504.jpg

P1030506.JPG

Comme vous l'aurez compris, à gauche deux photos de moi.... Une à la naissance et une d'aujourd'hui...

P1030507.JPG

A gauche une partie détachable avec le plan pour se rendre au gite.... 

Une fois toutes ces étapes réalisées il faut organiser la soirée : décor, apéro, repas, soirée.......... Et bien évidemment je décide de fabriquer la moitié de ma déco moi même.... Ca me prend un temps fou, ça me stress, je dois certainement agacer ma copine et ma maman aussi.... ;-) Mais j'ai hâte d'y être et de partager ce moment avec tous mes amis et ma famille.

Tout doit rester secret pour que mes invités aient la surprise !!!!!!!!! Mais ne vous inquiétez pas vous aurez tous les détails de la préparation début mars.

Les commentaires sont fermés.